? La provocation de Mourinho fait la une des journaux italiens
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
? La provocation de Mourinho fait la une des journaux italiens
Photo: © photonews

Mourinho ne serait pas Mourinho sans ses réactions créant la polémique. Juste après la victoire face à la Juventus arrachée dans les dernières minutes, le coach de Manchester United avait tendu l'oreille sur la pelouse. Un geste qui n'a pas plus aux joueurs turinois, ni à la presse locale.

Provoquant, le Mou? Le Portugais s'est expliqué en conférence de presse d'après-match, évoquant les nombreuses insultes lancées par les supporters présents. 

Cela a directement créé le buzz, mais cela n'a pas amusé les Italiens. Cristiano Ronaldo et ses abdos sont mis en avant dans les quotidiens, mais c'est le geste de José Mourinho qui est principalement souligné. Pas de Special One, mais bien 'Special Flop", pour le Corriere dello Sport. "Mourinho a glacé le Juventus Stadium."

Pour la Gazzetta dello Sport, c'est le "Canular de José", qui fait office de titre. Tuttosport a réalisé un jeu de mot avec Ammutoliti, qui signifie muet, et 'Mou', le Portugais ayant fait taire les Turinois grâce au come-back de ses hommes.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions