Pourquoi Laforge n'est pas allé voir la vidéo pour les buts annulés lors de La Gantoise-Antwerp

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 1 réaction
Pourquoi Laforge n'est pas allé voir la vidéo pour les buts annulés lors de La Gantoise-Antwerp

L'attaquant de l'Antwerp Bolingi a marqué deux fois à Gand. Pourtant, le match s'est terminé sur un 0-0. L'arbitre Nicolas Laforge n'a pas accordé les buts après l'intervention du VAR. Le Great Old ne comprend pas pourquoi il n'est pas allé voir lui-même les images.

"Si le VAR décide quand le referee doit aller voir les images, il vaut mieux que nous nous passions de l'arbitre.  Je pense qu'il ferait mieux de s'asseoir confortablement dans son fauteuil à la maison" rageait le coach de l'Antwerp Laszlo Bölöni.

Johan Verbist a expliqué dans les colonnes du Nieuwsblad pourquoi Laforge n'est pas allé examiner les images : "Ce n'est naturellement pas l'arbitre, mais le VAR qui décide si le referee doit aller voir les images ou non.  Il y a des directives par rapport à cela."

"En cas de hors-jeu, la règle est que cela n'arrive pas.  C'est une décision évidente : ou bien quelqu'un est hors-jeu, ou bien il ne l'est pas.  Cela a peu de sens que le referee vérifie cela.  Sur un penalty, c'est différent.  Il peut alors être question d'interprétation."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news