Claude Makélélé : "Il ne fallait pas se laisser rattraper au classement"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Claude Makélélé, le coach d'Eupen est satisfait de la victoire des siens face à Waasland-Beveren

Claude Makélélé : "Il ne fallait pas se laisser rattraper au classement"
Photo: © photonews

Après trois défaites de suite, Eupen a renoué avec la victoire ce dimanche soir au Kehrweg. Un succès face à un concurrent direct qui plus est.

Eupen a fait une belle opération ce dimanche en clôture de la dix-setptième journée de Jupiler Pro League. Les Pandas comptent désormais 19 points tandis que Waasland-Beveren, lanterne rouge reste bloqué à 11 points.

"Vraiment satisfait du résultat, mais de la manière également", lâche d'emblée Claude Makélélé. "Au vu de la physionomie du match, la victoire est amplement méritée.  Nous avons mis fin à cette série de défaites, les joueurs ont bien réagi. Si nous avions été plus lucides, nous aurions marquer deux voire trois buts en plus", explique le coach d'Eupen. 

"J'avais précisé à l'équipe qu'il était important de prendre les trois points à la maison et de ne pas se laisser rattraper au classement. Je crois que je peux féliciter mes joueurs même si ce n'était pas un match parfait. Ils ont preuve de courage et de solidarité sur le terrain", a conclu Claude Makélélé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos