Horvath enchaîne un troisième clean sheet de suite en C1 malgré Griezmann : "Cela semblait impossible"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Bruges
| 0 réaction

Horvath enchaîne un troisième clean sheet de suite en Ligue des champions après le match Club des Bruges-Atletico Madrid

Horvath enchaîne un troisième clean sheet de suite en C1 malgré Griezmann : "Cela semblait impossible"

Vous souvenez-vous quand Ethan Horvath était sur le banc du Club de Bruges? Eh bien, maintenant, il ne peut plus être ignoré. Avec trois clean sheets de suite contre Monaco, Dortmund et l'Atlético Madrid, il fait partie des artisans de cette belle campagne brugeoise en Ligue des champions.

"Trois clean sheets, c'est très spécial. Ce n'était pas un objectif à la base car ce n'était pas réaliste. Cela semblait même impossible, même si je l'espérais secrètement", explique avec le sourire Horvath. "C’est certainement un grand exploit pour moi, mais aussi pour toute l’équipe."

Griezmann

Cependant, Griezmann a failli mettre un terme à cela. En première mi-temps, le champion du monde a décoché une merveille de frappe mais le gardien brugeois était à la parade pour la repousser. "Il y avait beaucoup de monde qui me cachait la vue, donc je n'ai même pas vu la balle arriver directement. J'ai fait juste quelques pas de côté afin de pouvoir taper le cuir en corner."

Le gardien de Bruges a donné son avis concernant la star de l'Atlético. "Le plus dangereux, sans aucun doute, c'est Griezmann. Il est partout sur le terrain et évolue dans un rôle libre. Les défenseurs et les milieux de terrain doivent constamment être à l'affût et savoir où il se trouve", a déclaré Ethan Horvath.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos