Mourinho a des craintes : "J'aimerais bien, mais je ne sais pas si c'est possible"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de Manchester United Mourinho a des craintes : "J'aimerais bien, mais je ne sais pas si c'est possible"

Mourinho a des craintes : "J'aimerais bien, mais je ne sais pas si c'est possible"

Manchester United doit se rendre à Liverpool ce dimanche en fin d'après-midi. Les Reds concurrencent pleinement Manchester City cette saison. Les Mancuniens n'auront pas la tâche facile. Ils comptent déjà 19 points de retard sur le leader.

Si Liverpool l'emporte, le club dirigé par Jürgen Klopp reprendra la tête du championnat d'Angleterre à City.  Le coach de Manchester United José Mourinho espère limiter la casse jusqu'en janvier et le mercato d'hiver. "Je ne sais pas si nous allons chercher des nouveaux joueurs" a-t-il déclaré avant le déplacement à Liverpool.

"J'aimerais bien, mais je ne sais pas si c'est possible.  Cela dépend des projets du club.  Pour être honnête, je m'occupe plus du match contre Liverpool et celui de la semaine prochaine contre Cardiff City."

Selon la presse britannique, il souhaiterait également que Paul Pogba parte.  En tout cas, le Portugais essaye toujours de motiver ses joueurs : "Je ne suis pas frustré.  J'exige de mes joueurs qu'ils donnent tout ce qu'ils ont en eux.  Tu dois travailler dur et rechercher tes limites."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos