Quagliarella, un joueur qui se bonifie avec l'âge
Fabian Rivière
| 0 réaction

Fabio Quagliarella égale une performance vieille de 13 ans

Quagliarella, un joueur qui se bonifie avec l'âge
Photo: © photonews

Malgré la défaite 2-1 face à la Juventus, Fabio Quagliarella s'est à nouveau illustré et a égalé une performance vieille de 13 ans dans le championnat italien.

Tel le bon vin, l'attaquant italien de la Sampdoria semble se bonifier avec l'âge pour sa 19eme année en tant que footballeur professionnel. Malgré la défaite de son équipe face à la Juve, leader autoritaire du championnat, Quagliarella à inscrit son 12eme but de la saison sur pénalty à la demi-heure de jeu.

Ce match était pour lui la neuvième rencontre de suite dans laquelle il trouvait le chemin des filets. Le hasard fait bien les choses étant donné que le dernier joueur à avoir réalisé cette performance était David Trezeguet, lors de la saison 2005-2006 sous les couleurs de la Juve.

A la lutte pour une place au sein du Top 6, la Sampdoria devra certainement compter sur l'expérience de son attaquant afin d'arracher un ticket européen pour la saison prochaine. Quagliarella, 35 ans, en est déjà à 12 buts et 5 assists en championnat. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos