Batshuayi servira-t-il de monnaie d'échange à Chelsea plutôt que de rejoindre Monaco?

Batshuayi servira-t-il de monnaie d'échange à Chelsea plutôt que de rejoindre Monaco?

Le président de l'AS Monaco Vadim Vasiliev a confirmé que Chelsea bloquait jusqu'ici le prêt de Michy Batshuayi sur le Rocher. Le futur du Belge pourrait être lié à un autre dossier.

Alors que tout semblait réglé pour que Michy Batshuayi, dont le prêt a été résilié par Valence, reparte immédiatement en prêt du côté de Monaco où il retrouverait Thierry Henry, le dossier s'est corsé, comme l'a expliqué Vadim Vasiliev en conférence de presse. Chelsea souhaiterait vendre son joueur et non plus le prêter, Batshuayi n'ayant clairement plus d'avenir chez les Blues. 

Plan... B de l'AC Milan

Mais ce ne serait pas la seule raison qui ferait potentiellement capoter le deal. Batshuayi pourrait également servir de monnaie d'échange dans le cadre d'un autre transfert: celui de Gonzalo Higuain, qui arrive à Chelsea pour remplacer Alvaro Morata. L'Argentin serait prêté six mois (avec option pour une saison de plus) et en échange, Batshuayi aurait été proposé à Milan, rapporte Sky Italia. Le club lombard reste cependant concentré sur le dossier Piatek, buteur du Genoa, mais le Polonais coûterait 40 millions d'euros, ce qui pourrait forcer l'AC à se rabattre sur Batshuayi.

Le dossier devrait être conclu rapidement, mais l'avenir de Batshuayi devrait quoi qu'il en soit se situer entre Monaco et Milan. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news