? Nany Dimata : "Nous sommes maintenant prêts pour la deuxième partie de saison"
Alexandre Fiammetti Jordan Horwood
Alexandre Fiammetti et Jordan Horwood depuis Puurs
| 1 réaction

Nany Dimata (Anderlecht) confirme que les Mauves sont prêts pour la deuxième partie de saison

? Nany Dimata : "Nous sommes maintenant prêts pour la deuxième partie de saison"
Photo: © photonews

Le buteur anderlechtois, présent au Gala du Soulier d'Or, s'est confié à propos des bienfaits de la trêve hivernale et du stage anderlechtois en Espagne.

La trêve hivernale s'est bien déroulée pour l'Anderlechtois. "Bien, j'ai eu le temps pour me ressourcer, et nous sommes maintenant prêts pour la deuxième partie de saison", a expliqué Nany Dimata qui a l'air de se sentir au top physiquement. "Honnêtement oui. Je me suis bien reposé et nous avons bien bossé. Nous avons également pu découvrir notre nouveau coach et passer du bon temps ensemble. Il y a une bonne cohésion dans le groupe et c'est positif pour la deuxième partie de la compétition", a déclaré l'ancien joueur de Wolfsburg.

Le Diablotin évoque également son nouvel entraîneur, Fred Rutten. "Cela se passe très bien. C'est le début, cela fait dix jours que nous sommes ensemble. Nous avons de bons sentiments, nous espérons maintenant être prêts pour notre prochain match et y décrocher la victoire", a conclu Nany Dimata.

Anderlecht, 5e avec 34 points, se déplace dimanche à La Gantoise, 7e avec 31 points, pour le compte de la 22e journée de championnat.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions