Leander Dendoncker, titulaire, et Wolverhampton remportent un match fou !

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Leander Dendoncker, titulaire, et Wolverhampton remportent un match fou !
Photo: © photonews

Impliqué sur des buts dans les deux rectangles, le Diable Rouge gagne en confiance avec cette troisième titularisation en Premier League, la deuxième de rang.

Wolverhampton avait commencé idéalement la rencontre en prenant un avantage de deux buts après douze minutes. Suite à une récupération de Dendoncker dans le camp de Leicester, Jimenez a pu décaler Moutinho, qui a délivré un bon centre pour Diogo Jota, auteur du but d'ouverture. C'est ensuite Ryan Bennett qui a doublé la mise sur un corner de Moutinho. Il devenait ainsi le premier buteur anglais du promu cette saison. 

Mais en début de seconde période, les Foxes ont égalisé en l'espace de quatre minutes. Demirai Gray puis un auto-but de Coady, sur un tir de Harvey Barnes, ont permis à la bande de Puel de revenir à la hauteur de celle de Nuno Espirito Santo. 

Sur une excellente passe en profondeur de Ruben Neves, Diogo Jota a replacé Wolverhampton aux commandes, mais Wes Morgan a égalisé à 3-3 à la 87e, en reprenant dans le dos de Dendoncker un coup-franc de Maddison. 

Mais cette rencontre n'était pas finie. Diogo Jota, encore lui, allait signer son triplé dans les arrêts de jeu. Bien lancé sur le côté droit, Raul Jimenez a pu servir le Portugais, présent dans l'axe pour crucifier Schmeichel et les Foxes. 

C'est une troisième défaite en quatre rencontres pour Leicester, désormais dépassé par Wolverhampton à la huitième place. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news