François De Keersmaecker devient président d'un club
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

François De Keersmaecker devient président du Racing Malines

François De Keersmaecker devient président d'un club
Photo: © photonews

François De Keersmaecker a été à la tête de l'Union Belge de football entre 2006 et 2017. Lors des dernières élections pour la fonction, il avait été battu par le patron actuel de la Maison de Verre Gérard Linard.

François De Keersmaecker est le nouveau président du Racing Malines en Division 3 Amateurs.  Il débarque avec ses sous et l'apport du CEO de Dorian Groep (NDLR? une société d’investissement) Michel de Vanstallen. 

Le club est ravi de ces arrivées : "Le Racing Malines entre dans une nouvelle ère. Le club a mis en place un nouveau projet sportif, financier et structurel.  Avec l’arrivée de François De Keermaecker et de Michel Vanstallen, le Racing reçoit une importante injection financière qui renforce considérablement le club.

Après une période de remboursement de dettes, le Racing peut reprendre son développement

Après une période de remboursement de dettes, le Racing peut reprendre son développement. François et Michel prendront la direction du Racing et s’adresseront à leur réseau pour mettre le Racing sur la bonne voie. Ils travailleront en collaboration avec un organe de gestion opérationnel composé en grande partie du conseil d’administration actuel du club."

Les deux nouveaux hommes forts du club ont assuré qu'il s'étaient engagés dans une projet à long terme.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

D3 amateurs B

Dernières réactions