Le mercato animé de la RAAL: "Une vraie plus-value"

Le mercato animé de la RAAL: "Une vraie plus-value"

Avec Lamin Colley, Leandro Bailly et Irone Aucoin, la RAAL a accueilli trois nouveaux joueurs qui vont apporter un vrai plus à l'équipe selon leur nouveau coach.

Frédéric Taquin ne cache pas qu'il est très satisfait d'avoir vu trois joueurs arriver pour renforcer son équipe cet hiver. Lamin Colley, Leandro Bailly et Irona Aucoin seront de véritables renforts pour la RAAL dans sa quête de tour final. "Sans ça, ça n'aurait aucun intérêt", nous explique le coach louviérois. 

Il analyse l'impact qu'auront ces nouveaux joueurs sur le jeu louviérois: "On avait vraiment besoin d'un joueur costaud devant comme l'est Lamin, il est rapide, il est travailleur et il sait garder le ballon. Leandro Bailly est un joueur plus créatif, capable d'éliminer en un contre un, il est intelligent et Irone, c'est un arrière latéral gaucher capable sortir de défendre, typiquement le genre de joueurs dont on a besoin pour développer un football offensif..." 

Des arrivées qui vont renforcer la concurrence dans le noyau louviérois: "Un transfert, c'est un joueur qui arrive avec ses forces et qui doit rendre les autres joueurs plus forts. Ces trois joueurs vont apporter une vraie plus-value à notre groupe." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news