L'avenir de Dodi Lukebakio est en suspens, son prix est connu

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
L'avenir de Dodi Lukebakio est en suspens, son prix est connu
Photo: © photonews

Dodi Lukebakio se sent comme un poisson dans l'eau au Fortuna Düsseldorf. En 19 matchs de Championnat d'Allemagne de D1 et en trois rencontres de Coupe d'Allemagne, il a déjà inscrit 11 buts et délivré trois passes décisives. Mais il est uniquement prêté jusqu'en fin de saison par le FC Watford.

20 millions d'euros.  C'est la clause d'achat qui se trouverait dans le contrat signé par Dodi Lukebakio au FC Watford.  Le Fortuna Düsseldorf n'a pas les moyens financiers pour effectuer une telle dépense.  Son entraîneur Friedhelm Funkel s'en rend bien compte dans les colonnes du Bild : "Nous n'allons pas pouvoir le garder.  Je suis purement réaliste.  Ce serait un rêve, mais je ne peux pas me l'imaginer."

Le manager du club Lutz Pfannenstiel affirme tout de même qu'il fera une tentative pour conserver l'ancien Anderlechtois et Carolo une saison supplémentaire.  Mais les prestations de l'ailier en Bundesliga ne sont pas passées inaperçues.  Le Borussia Mönchengladbach et le Borussia Dortmund suivraient sa situation de très près.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos