Huit autres Belges entrent en action ce jeudi en Europa League
Valentin Laudano
| 0 réaction
Huit autres Belges entrent en action ce jeudi en Europa League

L'Europa League reprend ses droits ce jeudi après deux mois d'absence. Et outre les deux clubs belges engagés, huit autres joueurs belges évoluant dans les grands clubs européens seront en action ce soir.

Il n'y aura pas seulement les matchs du FC Bruges et Genk ce soir, il y aura également six  autres rencontres où des joueurs belges se produiront.

Boli Bolingoli et Radja Nainggolan s'affronteront lors de la rencontre opposant le Rapid Vienne à l'Inter. Si l'ancien brugeois devrait commencer la rencontre, pour Nainggolan, rien n'est moins sûr.

La Lazio de Rome fera face à Séville dans l'un des chocs des seizièmes de finale. Dans les rangs laziales, Jordan Lukaku ne devrait pas débuter, tandis que Silvio Proto, qui a joué quatre matchs en phase de poules, pourrait prétendre à une place de titulaire.

Alors que le Napoli et Dries Mertens se rendent à Zurich pour un déplacement qui ne devrait pas leur poser trop de problèmes, Dedryck Boyata, qui reçoit Valence avec le Celtic, devrait avoir sa chance. Le Celtic a terminé deuxième de son groupe juste derrière Salsburg, l'adversaire de Bruges.

Benfica rendra visite au Galatasaray de Christian Luyindama. Reste à voir si Mile Svilar aura la chance de débuter la rencontre ou non.

Enfin, Eden Hazard et Chelsea affrontent les Suèdois de Malmö. Après s'être frottés à la meilleure équipe de Belgique, Genk, ils auront maintenant l'occasion d'affronter un des meilleurs Belges évoluant à l'étranger.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos