Le FC Toronto a pris une décision dans le dossier Pozuelo
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le FC Toronto ne veut pas entreprendre des démarches juridiques pour que Pozuelo quitte Genk

Le FC Toronto a pris une décision dans le dossier Pozuelo

A Toronto et de manière plus générale en Major League Soccer (MLS), la réputation n'est pas un vain mot. Mais le club canadien désire ardemment Alejandro Pozuelo qui veut lui-même quitter le Racing Genk. Or, les Limbourgeois ne veulent pas entendre parler d'un transfert.

"Tout porte à croire que le FC Toronto n'a pas l'intention d'engager une lutte juridique pour faire venir Alejandro Pozuelo au Canada".  C'est ce qu'écrit Het Laatste Nieuws. "La MLS est très attachée à sa réputation et elle n'aime pas autoriser le transfert de joueurs qui forcent le passage dans une nouvelle équipe via le tribunal."

Chine

Dès lors, il est exclu que le milieu de terrain espagnol rejoigne le championnat nord-américain cet hiver.  Le club canadien n'a d'ailleurs plus entrepris de démarches ces derniers temps.

Toutefois, la Chine reste une éventualité pour Pozuelo.  Dans ce cas, ce dernier devra d'abord rompre son contrat avec le Racing Genk.  Or, les Limbourgeois semblent avoir pris toutes les précautions d'usage pour éviter ce scénario.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos