Mujangi Bia revient sur son licenciement au Sporting Lokeren

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Mujangi Bia revient sur son licenciement au Sporting Lokeren
Photo: © photonews

Il y a dix jours, Mujangi Bia a été licencié avec effet immédiat au Sporting Lokeren. Une discussion houleuse entre le joueur et le staff des entraîneurs a conduit à cette décision. L'ancien joueur d'Anderlecht, de Charleroi et du Standard s'en explique.

Mujangi Bia est accusé d'avoir balancé une chaise sur un distributeur de café à Lokeren.  Le joueur, interrogé par la Dernière Heure, précise : "Ce n’est pas comme ça que ça s'est passé. J’ai eu une discussion avec le coach, son adjoint et le préparateur physique (...) Je voulais faire part au coach de mon envie de jouer, d'aider le club à se sortir de cette situation. Je voulais aussi me montrer", explique-t-il.

Mais au terme de la discussion, Mujangi Bia a un geste de frustration dans une pièce annexe où se situait la fameuse machine à café. "Rien à voir avec le coach. C'est comme quand un joueur shoote dans une bouteille d'eau après une contre-performance", assure l'ancien du Standard, qui ne baisse pas les bras pour autant. "Ca ne me freinera pas, j'en sortirai plus fort. Je suis déterminé à montrer qui je suis vraiment, sur et en dehors du terrain".

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos