Un Perbet providentiel : "J'ai fait ce que je sais faire de mieux"

Florent Malice
Florent Malice depuis Courtrai
| 0 réaction
Un Perbet providentiel : "J'ai fait ce que je sais faire de mieux"
Photo: © photonews

Jérémy Perbet ronge son frein sur le banc à Charleroi mais fait contre mauvaise fortune bonne... efficacité : pour la deuxième fois consécutive, il a marqué en montant au jeu.

Le banc est devenu le quotidien (ou du moins l'hebdomadaire) de Jérémy Perbet au Sporting Charleroi depuis de longs mois maintenant, mais le buteur reste affûté et a cette fois inscrit un but importantissime. "Que ce soit en 5, 10 ou 15 minutes, je dois faire ce que j'ai l'habitude de faire en 90", relativise le Zèbre. 

On aurait pu gagner comme perdre ce match

"Je dois amener quelque chose à l'équipe. J'espère toujours marquer en rentrant et j'ai pu profiter d'un bon ballon de Victor... et faire ce que je sais faire de mieux. Si c'est mon but le plus important ? D'un point de vue personnel, mon premier but m'a fait beaucoup de bien", précise Perbet. "Avec la pression liée aux attentes me concernant. Mais collectivement, ce but sera très important dans la course aux PO1, oui. Ce match, on aurait tout aussi bien pu le perdre", souligne l'attaquant. 

"Et on savait que si on ne gagnait pas, on n'aurait pas toujours la chance de la semaine passée. Mais rien n'est fait pour autant, on doit rester sur cette bonne lancée parce que le match à Saint-Trond ne sera pas facile", avertit Perbet.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos