Yves Vanderhaeghe veut rétablir la vérité : "Le Standard n'a pas proposé 500.000 euros pour Felipe Avenatti"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Yves Vanderhaeghe, le coach de Courtrai est agacé et explique que le Standard n'a proposé sur 250.000 euros pour Felipe Avenatti lors du dernier mercato

Yves Vanderhaeghe veut rétablir la vérité :  "Le Standard n'a pas proposé 500.000 euros pour Felipe Avenatti"

Encore décisif le week-end dernier à Eupen, le géant uruguayen était dans le collimateur des Rouches lors du dernier mercato hivernal.

Avant d'affronter Charleroi ce dimanche, Yves Vanderhaeghe est de nouveau revenu sur l'intérêt du Standard pour son joueur Felipe Avenatti lors de la conférence de presse d'avant-match. Il faut dire que l'attaquant de 25 ans prêté par Bologne réalise de bonnes prestations avec Courtrai.

"J'entends et lis partout que nous aurions refusé une offre de 500.000 euros", déclare le coach des Kerels dans des propos relayés par Het Nieuwsblad. "Ce n'est pas vrai, la réalité est que Standard ne voulait payer que 250.000 euros pour obtenir Felipe Avenatti et nous ne pouvions pas nous mettre d'accord avec cette somme là. Avec une offre de 500.000 euros, cela aurait peut-être été différent, mais à Liège, ils ne voulaient pas mettre autant", a conclu Yves Vanderhaeghe.

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Ligue Jupiler

Dernières réactions