Valverde avant le "double Clasico" : "Ce n'est pas normal de jouer deux rencontres de cette envergure dans la même semaine"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Ernesto Valverde, le coach du Barça ne trouve pas normal de devoir jouer deux fois contre le Real Madrid dans la même semaine

Valverde avant le "double Clasico" : "Ce n'est pas normal de jouer deux rencontres de cette envergure dans la même semaine"
Photo: © photonews

Ce mercredi soir, le Real Madrid reçoit le FC Barcelone en demi-finale retour de la Coupe du Roi. Les Madrilènes disputeront un autre Clasico samedi au Santiago Bernabeu pour le compte de la 26e journée de Liga.

Ernesto Valverde, le coach du FC Barcelone a fait part de l'importance de ce Clasico en conférence de presse. "C'est un match qu'on a coché, parce que c'est une demi-finale, parce que c'est un Clasico, et que nous voulons nous qualifier. Nous savons que ça va être compliqué par rapport au résultat du match aller (1-1). Mais c'est un match ouvert face à un très bon adversaire qui veut autant que nous atteindre la finale. Ce sera un beau match à voir", a indiqué le technicien espagnol.

Samedi, le Real Madrid et le Barça devront remettre le couvert mais en Liga cette fois-ci. "Ce n'est pas normal de jouer deux rencontres de cette envergure dans la même semaine, même si ça peut arriver. Il est peu probable que les deux matchs accouchent du même résultat car ils sont différents", a ajouté l'ancien coach de l'Athletic Bilbao.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos