Peter Zulj a retrouvé une vieille connaissance à Anderlecht
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Peter Zulj a retrouvé Ivan Santini à Anderlecht, les deux joueurs s'étaient connus à l'académie des jeunes du Red Bull Salzbourg

Peter Zulj a retrouvé une vieille connaissance à Anderlecht
Photo: © photonews

L'Autrichien a rejoint les Mauves lors du dernier mercato hivernal en provenance de Sturm Graz. Alors qu'il devait normalement rejoindre Empoli en Serie A, il a opté pour le club bruxellois.

À Anderlecht, Peter Zulj a retrouvé une vieille connaissance en la personne d'Ivan Santini. "Ivan est mon guide personnel", a confié le milieu de terrain lors d'un entretien avec Sport/Footmagazine.

"Je l'ai vu assis dans le vestiaire lors de mon premier jour d'entraînement et je l'ai directement reconnu. C'était un moment chaleureux. Nous nous sommes connus il y a dix ans, à l'académie des jeunes du Red Bull Salzbourg. Il jouait avec les U18, et moi quelques catégories plus bas avec les U15. Nous logions tous les deux à l'internat. Le matin, nous prenions le petit déjeuner ensemble. Malgré la différence d'âge, nous nous sommes directement bien entendus. Nos origines croates ont certainement joué un rôle. Nous nous parlions uniquement en croate, car il avait des difficultés avec l'allemand. Nous étions souvent ensemble et je me souviens que nous étions souvent à la table de billard", a conclu Peter Zulj.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos