? Roberto Martinez en chef d'orchestre, #ComeOnBelgium: l'appel de la fédé aux supporters

? Roberto Martinez en chef d'orchestre, #ComeOnBelgium: l'appel de la fédé aux supporters

Dans tout juste trois semaines, le voyage des Diables Rouges vers l'Euro 2020 débutera au Stade Roi Baudouin.

C'est contre la Russie, le 21 mars prochain, que la Belgique débutera ses éliminatoires pour l'Euro 2020 et même si les Diables n'auront pas de grosses affiches au programme, l'Union Belge espère bien garnir le Stade Roi Baudouin au cours de cette campagne. 

C'est pourquoi la fédération a lancé, ce mercredi, une campagne de sensibilisation à l'attention des fans des Diables. Une campagne dont le principal protagoniste est Roberto Martinez, qui joue le rôle de chef d'orchestre dans un spot publicitaire et qui rappelle à quel point le soutien des supporters est essentiel aux Diables Rouges. 

"Stade comble et ambiance fantastique"

La campagne sera également marquée par un nouveau hashtag autour des Diables (#ComeOnBelgium) et la fédération entend bien profiter du début de cette campagne éliminatoire pour lancer "une nouvelle dynamique" autour des Diables.

Comme le précise Manu Leroy, nouveau directeur marketing de l'Union Belge, dans un communiqué. "notre Entraîneur fédéral est réellement devenu supporter de nos supporters, et nous espérons de tout cœur avec lui que les cinq matches qualificatifs pour l’EURO 2020 à domicile se joueront à chaque fois dans un stade comble et une ambiance fantastique", premiers éléments de réponse contre la Russie, l'adversaire le plus dangereux des Diables sur la route de l'Euro. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news