Lukaku n'était pas le seul à avoir parlé d'Anderlecht à Bolasie, mais : "Romelu reviendra ici"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Lukaku n'était pas le seul à avoir parlé d'Anderlecht à Bolasie, mais : "Romelu reviendra ici"

Avec ses trois buts (dont deux face au Club de Bruges) lors des deux derniers matchs, Yannick Bolasie s'est montré très décisif pour son nouvel employeur. Mais comment un si grand nom a-t-il débarqué en Belgique ?

Certains ont affirmé que le transfert de Yannick Bolasie a été approuvé par son bon ami Romelu Lukaku.  "Je n'irais pas jusque-là" a dit Bolasie dans les colonnes du Laatste Nieuws. "Lorsque le club m'a téléphoné, j'en ai discuté tout de suite avec lui."

"Romelu a de grandes exigences lorsqu'il s'agit des infrastructures et des choses comme ça.  Donc, je savais que cela n'allait pas être un problème à Anderlecht.  Il m'a dit directement : 'Vas-y !'"  Toutefois, le joueur prêté par Everton est allé demander conseil à d'autres anciennes connaissances de la maison.

"Mon choix ne dépendait pas seulement de Lukaku.  J'ai aussi parlé avec Chancel Mbemba et Dieumerci Mbokani. Anderlecht était idéal pour moi parce que je peux y jouer et il y a de la pression.  Je sais que le club n'a encore jamais joué les Play-Offs 2."

Mais le transfert en direction des Mauves n'était pas la seule chose dont il a discuté avec notre compatriote. Il a également contacté le Diable Rouge au sujet du Topper contre le Club de Bruges : "Il a dit qu'Anderlecht n'avait plus perdu à la maison depuis 20 ans contre Bruges.  Je ne le savais pas.  Il a donc augmenté un peu plus la pression.  Je sais qu'il reviendra un jour jouer ici.  Il l'a déjà dit."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos