Après l'acquisition de Rupel Boom, le Beerschot Wilrijk souhaite associer encore plus de clubs à son projet

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Après l'acquisition de Rupel Boom, le Beerschot Wilrijk souhaite associer encore plus de clubs à son projet
Photo: © Photonews

Le Beerschot Wilrijk est extrêmement ambitieux. Cela ne s'arrête pas avec l'acquisition de Rupel Boom. Cela représente déjà une avancée majeure pour le club, mais de nombreux autres clubs de la banlieue sud d'Anvers sont invités à prendre part au projet.

Le Beerschot Wilrijk veut aller en D1A, cela est clair. L’intention est également de s'appuyer sur la jeunesse et permettre aux garçons de progresser. La collaboration avec Rupel Boom a été cruciale à cet égard.

"Nous espérons également conclure des accords similaires avec d’autres clubs du sud de la ville. Sous le slogan "United by 13", nous souhaitons associer tous les clubs intéressés à ce projet dans notre futur projet. Ainsi, nous espérons que plusieurs milliers de jeunes joueront au football à Anvers au lieu de devoir déplacer les meilleurs talents dans des clubs bien au-delà. Nous avons maintenant 650 jeunes joueurs, il y en a encore 450 sur la liste d'attente. Nous pouvons maintenant rassurer les enfants. Ils pourront jouer au football ici", a déclaré le vice-président Walter Damen à la Gazet van Antwerpen.

"United by 13" doit profondément secouer le football anversois. Sous ce slogan et avec une collaboration avec encore plus étroite avec les clubs du sud, nous visons également de nouveaux sponsors. Travailler avec une organisation couvrant une grande partie de la région anversoise sera très attrayant. "

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news