Nils Schouterden se confie après la défaite : "Il ne faut pas lui donner la moindre occasion, c'est un tueur dans les seize mètres"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Nils Schouterden (Eupen) confie que Jérémy Perbet est "un tueur dans les seize mètres"

Nils Schouterden se confie après la défaite : "Il ne faut pas lui donner la moindre occasion, c'est un tueur dans les seize mètres"
Photo: © photonews

Ce dimanche, Eupen s'est incliné dans les derniers instants contre Charleroi (0-1). Les Pandas viennent d'encaisser leur deuxième défaite de suite et à domicile durant ces playoffs 2.

Les Eupenois étaient très déçus au coup de sifflet final. "C'est un hold-up", confie d'emblée Nils Schouterden. "Quand tu as plus d'occasions que ton adversaire et que tu ne les mets pas au fond, tu es puni par la suite. Ce fût le cas ce dimanche", souligne le médian.

Les Zèbres se sont imposés dans les arrêts de jeu grâce à un but d'un des meilleurs finisseurs de notre championnat. "Tu connais Perbet, il ne faut pas lui donner la moindre occasion, c'est un tueur dans les seize mètres. C'est dommage car nous avons fait preuve de mentalité. Nous avions à coeur de mettre derrière nous notre piètre performance contre Westerlo (0-3)", a ajouté l'ancien joueur du KV Malines.

Les matchs de playoffs 2 ne battent pas leur plein en termes d'assistance. Les joueurs arrivent-ils à trouver de la motivation ? "Il faut bien. Puis cela permet à ceux qui ont moins joué cette saison de démontrer leurs qualités et qu'ils méritent une place dans l'équipe", a conclu Nils Schouterden qui prévient que le prochain adversaire, le Beerchot Wilrijk ne sera pas évident à battre.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos