Ole Gunnar Solskjaer fustige l'UEFA
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer fustige l'UEFA

Ole Gunnar Solskjaer fustige l'UEFA

Après des débuts en fanfare, le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer connaît des résultats moins brillants. Battu 0-1 à domicile par le FC Barcelone en quart de finale aller de la Ligue des Champions, il ne s'avoue pas pour autant battu. Mais il fustige l'UEFA.

Le coach de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer ne comprend pas pourquoi son équipe va jouer son troisième match en sept jours au FC Barcelone.  Par contre, Tottenham et Manchester City vont jouer leur troisième match en huit jours.

Dans des propos recueillis par la BBC, il affirme : "L'UEFA doit-elle changer cela ?  Absolument.  A 100%.  Quelqu'un doit m'expliquer pourquoi une manche aller de Ligue des Champions se déroule le mercredi soir et la manche retour le mardi soir."

Règlement

La réponse se trouve dans le règlement de l'UEFA.  Celui-ci dit : "Chaque club joue le même nombre de matchs le mardi que le mercredi.  Des exceptions à cette règle peuvent être faites par l'administration de l'UEFA."

Ce que le Norvégien ne dit pas, c'est que son équipe bénéficiera d'un jour de préparation supplémentaire par rapport à ses concurrents en Premier League le week-end prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos