L'Union, un leader pour l'honneur : "C'est encore plus beau comme ça"

L'Union, un leader pour l'honneur : "C'est encore plus beau comme ça"
Photo: © photonews

Où s'arrêteront les Unionistes ? Leader du groupe B avec un magnifique 12 sur sur 12 depuis l'entame des playoffs 2, l'Union Saint-Gilloise n'a pas l'intention de s'arrêter en si bon chemin.

Et pourtant… les Unionistes ont abordé cette compétition sans le moindre enjeu. Sans licence européenne, les Bruxellois devront ne jouera devra laisser sa place en finale des playoffs 2 au deuxième du groupe si ils terminent en tête de cette poule B. "C’est peut-être bien comme ça" estime Luka Elsner.

"On joue aussi pour le prestige et tout le monde est impliqué à fond. En plus, le groupe apprend beaucoup de ces matchs contre des équipes de D1A. Et puis, il y a nos supporters qui méritent qu’on se batte pour eux."

Et la motivation ne devrait pas retomber. "On n’a pas la licence, mais ça ne change rien pour nous", confirme pour sa part Kevin Kis. "Ces playoffs 2, on les prend au sérieux et on veut vraiment les jouer à fond. Et c’est même encore plus beau de gagner comme ça." Et la fête ne semble pas prête de s’arrêter au Parc Duden.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news