Le Cercle veut un coach d'ici la fin mai, le nom d'un célèbre T1 belge est tombé

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le Cercle veut un coach d'ici la fin mai, le nom d'un célèbre T1 belge est tombé

La semaine passée, le Cercle de Bruges a mis Laurent Guyot à la porte du stade Jan Breydel. Il est maintenant à la recherche d'un nouveau T1. La direction du club veut le présenter d'ici fin mai.

Le premier nom d'entraîneur associé au Cercle de Bruges est celui de Fabien Mercadal.  Le Français de 47 ans est en service à Caen en Ligue 1.  C'est ce qu'a appris Het Laatste Nieuws.  L'année dernière, il avait déjà été cité.

Le licenciement de Guyot a prouvé que les Groen en Zwart visaient plus haut que le maintien.  Un entraîneur renommé n'est donc pas exclu.  Vercauteren avait déjà mené l'équipe en D1A.  Et maintenant, c'est le nom d'Hein Vanhaezebrouck qui fait son apparition.

"Vercauteren avait toutes les qualités dont le projet du Cercle avait besoin à ce moment-là.  Indubitablement, Hein Vanhaezebrouck a autant de qualités.  Mais il n'y a rien de concret jusqu'ici" a réagi le directeur sportif François Vitali.

"Seule une chose est sûre : nous voulons mettre sous contrat notre nouvel entraîneur principal d'ici la fin du mois de mai".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news