Percy Tau, primé, restera-t-il en Belgique? L'Unioniste s'exprime

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Bruxelles
| 0 réaction
Percy Tau, primé, restera-t-il en Belgique? L'Unioniste s'exprime
Photo: © photonews

Récompensé au Gala de la Pro League en tant que meilleur joueur de D1B, devant Storm et ses équipiers Selemani et Niakaté, l'avant sud-africain retournera dans son club au terme de la saison. Avant de revenir?

Le Bafana Bafana, prêté par le club anglais partenaire de Brighton, a marqué de son empreinte la saison de l'Union, avec 11 buts et 13 assists en l'espaces de 34 rencontres. A 24 ans, on l'imagine mal rester une saison de plus en D1B, mais restera-t-il en Belgique? Certains clubs de l'élite seraient intéressés, mais devront patienter.

"Je veux réfléchir sur le court-terme et donc, tout d'abord, je vais disputer la CAN avec mon pays, puis je réfléchirai à mon avenir", a fait savoir le Sud-Africain, avec son trophée entre les mains.

Ce qui n'est pas une première pour lui, puisqu'il fut élu joueur de l'année dans son championnat. "Mais je ne m'y attendais pas, pour tout dire. On a réalisé une belle saison sur le plan collectif, Faiz et Niakaté ont montré de très belles choses aussi, comme Storm avec Malines, donc c'est vraiment super d'être récompensé."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos