Soirée magique à Anfield : Origi plante un doublé, Liverpool signe une incroyable remontada contre le Barça et file en finale

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Soirée magique à Anfield : Origi plante un doublé, Liverpool signe une incroyable remontada contre le Barça et file en finale
Photo: © photonews

Liverpool recevait le FC Barcelone ce mardi soir pour le compte de la demi-finale retour de la Ligue des champions. Après avoir perdu 3-0 au match aller, les Reds croyaient encore en leur chance et ils ont réalisé un magnifique exploit.

Quel match fou entre Liverpool et le FC Barcelone. Le match aura été intense du début jusqu'à la fin. À la réception d'une frappe contrée de Jordan Henderson, Divock Origi ouvrira le score d'entrée de jeu (7e), 1-0. Malgré plusieurs tentatives de Barcelone (14e, 16e, 18e, 19e, 45e +3 et 45e +4), les Reds rejoignent le vestiaire en menant au score (1-0). 

En seconde période, Liverpool poussera à nouveau avec Alexander-Arnold qui s'arrachera côté droit pour récupérer le ballon dans les pieds d'Alba. Le back droit centre fort au point de penalty où Wijnaldum frappe fort à ras de terre et double la mise (54e), 2-0. Deux minutes plus tard, le Nerlandais ira de son doublé en reprenant de la tête un centre de Shaqiri (56e), 3-0.

Divock Origi sera à la réception d'un corner d'Alexander-Arnold au premier poteau, et réussira son geste, une demi-volée qui surprend les Catalans (79e), 4-0 pour Liverpool. C'est la folie à Anfield ! Le score ne bougera plus, Liverpool file en finale et signe une performance exceptionnelle !

Plus d'infos

Plus d'infos