Francis N'Ganga : "J'ai vécu cette demi-saison comme une blessure"

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Francis N'Ganga : "J'ai vécu cette demi-saison comme une blessure"

Francis Nganga a défendu les couleurs du Sporting Charleroi pendant six ans. Aujourd'hui, il est à Ermis Aradippou à Chypre. Mais il a toujours une pensée pour son ancien club belge.

Francis N'Ganga a mal vécu ses six derniers mois au Sporting Charleroi : "Sur le plan personnel, j’ai vécu cette demi-saison comme une blessure. À 33 ans, je me retrouvais à m’entraîner le soir avec les Espoirs… Je n’avais plus l’impression d’être un footballeur pro. Tout cela m’a fait mal. Après tout ce que j’avais fait pour le club, c’était une déchirure. Je ne sais pas si c’est un manque de respect ou de reconnaissance, mais j’ai assurément ressenti un manque de quelque chose…"

Noyau A

Interviewé par La Dernière Heure / Les Sports, l'arrière gauche avait pourtant demandé à réintégrer le noyau A en compagnie d'Enes Saglik : "Nous avons fait une demande en ce sens. Mehdi m’a renvoyé vers le coach, qui était d’accord. Mais on n’est jamais revenu vers nous par la suite. Le club voulait juste tourner la page. À un moment donné, le foot business prend le dessus. Je n’avais plus autant de valeur marchande… Mais je n’en veux à personne. Je leur ai pardonné."

Francis N'Ganga est aujourd'hui âgé de 33 ans.  Il sera en fin de contrat au mois de juin prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news