Ça continue de bouger à la RAAL

Valentin Laudano
| 0 réaction
Ça continue de bouger à la RAAL

La Louvière continue tranquillement son mercato alors que la saison vient à peine de se terminer pour les Loups.

Alors que La Louvière avait déjà bouclé plusieurs transferts, les Loups ont annoncé avoir trouvé un accord avec un joueur bien connu de la région, en la personne de Jordan Henri. Actif à l'Olympic cette année, l'ancien joueur de Tubize a bien l'intention d'aider la RAAL à atteindre son objectif la saison prochaine.

"Je voulais revenir dans la région. Rien ne vaut la RAAL pour son public, ses ambitions et sa strucutre. Pour avoir joué contre La Louvière et vu le recrutement réalisé, le club devrait probablement jouer le haut du tableau. Ce genre de défi est motivant" a-t-il avoué sur le site du club.

Un transfert qui s'ajoute à ceux déjà réalisés ces dernières semaines, dont celui de Boris Kamneng. Le défenseur qui évoluait du côté de Knokke cette saison a connu une année difficile avec la relégation en D2 Amateurs. Il tentera donc de se relancer à La Louvière.

Par ailleurs, les Loups ont également enregistré le départ de David Perreira. Le jeune joueur de 20 ans s'est engagé en faveur du rival, La Louvière Centre pour la saison prochaine. Club où il a été formé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news