Le football a maintenant son Tinder et cette application est belge !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Le football a maintenant son Tinder et cette application est belge !

La saison prochaine, les équipes Espoirs et Réserves devront faire figurer au moins 15 joueurs U21 sur leurs feuilles de match. Seuls deux joueurs U23 et un autre plus âgé pourront compléter la sélection. Les équipes Premières vont donc se retrouver avec plus d'éléments en manque de temps de jeu.

Find-yourmatch.com, c'est le nom de la nouvelle application qui va aider tous les clubs du monde à mettre sur pied des matchs amicaux.  Elle permet de mettre en relation des formations de n'importe quel pays de façon immédiate et de situer géographiquement les adversaires potentiels pour jouer un match amical à une période précise.

FIND YOUR MATCH centralise et gère instantanément toutes les offres et les demandes des matches amicaux à travers une seule et unique plateforme.  Au total, 1.750.000 équipes font partie de la banque de données.

Prix

Les inscriptions sont gratuites et l'utilisation lors des deux premiers mois l'est également.  Ensuite, les équipes auront la possibilité de choisir entre trois « packages » comprenant X « matches » ... avec une moyenne approximative de 125€ par mois.

D'autres services peuvent aussi être commandés : trouver un hôtel pour une mise au vert et/ou un stage, un restaurant avant ou après un match, un terrain neutre avec toutes les facilités nécessaires, un site de récupération (Piscine - Sauna - Hammam - Jacuzzi ...) ou encore les arbitres.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news