"Il n'y a pas de meilleur feeling avant de partir en vacances"
Redaction
| 0 réaction

Waasland-Beveren finit sa saison sur une bonne note

"Il n'y a pas de meilleur feeling avant de partir en vacances"
Photo: © photonews

S'il était fâché mardi soir, Adnan Dustovic a retrouvé le sourire ce vendredi, sur une pelouse qu'il connaît par coeur.

Waasland-Beveren avait manqué sa dernière sortie devant ses supporters, mardi, contre Zulte Waregem, les Waeslandiens ont réagi sur la pelouse de Mouscron et Adnan Custovic n'en attendait pas moins. "Dans la mentalité et dans l'organisation, je suis très satisfait de ce qu'ont montré les joueurs ce soir, surtout après cette lourde défaite en semaine", souligne-t-il, satisfait. 

Ca aurait dû finir sur un partage, mais... 

"Ils ont su respecter les consignes et ils ont fait ce que je leur avais demandé, je ne peux être que satisfait." Et pourtant, Custo a aussi apprécié la prestation de ses anciennes couleurs. "C'est une très bonne équipe avec un système bien en place et de très bons joueurs", insiste-t-il. 

Et l'ancien Hurlu trouve même la victoire de son équipe un peu 'forcée'. "Honnêtement, ça aurait dû finir sur un partage nul et tout le monde serait reparti content. Mais on termine par une victoire, et il n'y a pas de meilleur feeling avant de partir en vacances." Reste à voir si Waasland évoluera encore en Pro League la saison prochaine. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos