Croonen explique ce qui le différencie de son prédécesseur à la tête de la Pro League Marc Coucke

Malik Hadrich Johan Walckiers
Malik Hadrich et Johan Walckiers depuis Diegem
| 0 réaction
Croonen explique ce qui le différencie de son prédécesseur à la tête de la Pro League Marc Coucke
Photo: © photonews

Peter Croonen a été élu à l'unanimité nouveau président de la Pro League. L'homme fort du Racing Genk a du pain sur la planche et il s'en rend entièrement compte.

"Il y a beaucoup de choses à faire.  Augmenter les droits télévisés, régulariser notre compétition sans oublier la révolution numérique et la vague de changements internationaux.  Nous devons aussi régler le dossier fiscal avec le nouveau gouvernement" a déclaré Peter Croonen au sujet de ses tâches en tant que président de la Pro League.

"De nombreux dossiers importants nous attendent.  Je veux essayer de rationaliser les différents intérêts et de défendre aussi bien que possible ceux de la Pro League.  Avec beaucoup de respect pour les perspectives des autres parties."

Je ne suis pas un chevalier blanc, mais je vais faire de mon mieux

"Je ne suis pas un chevalier blanc, mais je suis très confiant et je vais faire de mon mieux.  Accordez-moi un peu de temps pour mettre les choses au clair !" a demandé le président du KRC Genk à l'issue d'une longue réunion extraordinaire de la Pro League.

Marc Coucke avait renoncé à son poste de président, mais il reprend désormais le siège de Croonen au sein du Conseil de Direction.  Coucke voulait cependant un président indépendant.  Ce que n'est pas Croonen : "En ce qui me concerne, c'est logique qu'un membre de la Pro League soit lui-même le président pour autant que la déontologie soit respectée.  Il y a maintenant beaucoup de problèmes.  Nous devons aussi examiner le règlement des managers."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news