Interview Visé est prêt pour son match décisif : "Nous surpasser et nous montrer plus rusés"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Stéphane Huet, le coach de Visé s'est confié avant le match retour face à Audernarde

Visé est prêt pour son match décisif : "Nous surpasser et nous montrer plus rusés"
Photo: © photonews

Ce samedi à domicile, Visé disputera un match crucial dans la lutte pour la montée en Division 1 Amateurs face à Audernarde. Défaits 3-2 lors du match aller, les Oies auront à coeur de prendre leur revanche et de passer au tour suivant, le dernier.

Le week-end dernier, Visé n'était pas loin de revenir avec un meilleur résultat. Alors que les Oies menaient 1-2, Audenarde a inversé la tendance en dix minutes en fin de rencontre afin de l'emporter 3-2. "Nous aurions pu évidemment faire un meilleur résultat, mais nos erreurs ont coûté cher. Nous avons produit trop de déchets et manqué de finition devant", nous confie Stéphane Huet, le coach de Visé qui sait ce que son équipe devra faire pour s'imposer samedi soir.

"Nous connaissons les points forts d'Audenarde, alors ne leur tendons pas le bâton pour nous faire battre. Ils sont redoutables sur les phases arrêtées, une véritable équipe flamande. Du gabarit, de la taille et de la discipline. Face à ça, nous devrons nous surpasser et nous montrer plus rusés car cette rencontre décisive se jouera sur des détails", souligne le coach visétois. 

L'équipe s'est bien entraînée cette semaine. "L'état d'esprit est excellent. Notre fin de saison est brillante et notre Tour Final est lui impérial. Je suis également ravi de constater que la fraicheur physique et mentale sont toujours présentes au sein des troupes. Nous étions encore en D3 Amateurs la saison dernière, et là nous rivalisons avec une équipe de D1 Amateurs. Que du positif, il faut désormais continuer sur notre lancée", a conclu Stéphane Huet.

Plus d'infos

Plus d'infos