Le propriétaire de Malines ému : "Beaucoup de gens disent que les jeux sont faits"
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Le co-propriétaire du FC Malines Olivier Somers était ému devant la Commission des Litiges de l'Union Belge

Le propriétaire de Malines ému : "Beaucoup de gens disent que les jeux sont faits"
Photo: © photonews

Le co-propriétaire du FC Malines Olivier Somers est un homme abattu. Lorsqu'il a pris la parole lors des plaidoiries finales, les larmes lui sont montées aux yeux. Il a eu du mal à contenir ses émotions devant la Commission des Litiges d'Appel de l'Union Belge de football.

Olivier Somers affirme qu'il vient de nettoyer le FC Malines en limitant le pouvoir des managers : "Cette nuit, j'ai rempli une page A4.  Je suis choqué d'entendre les histoires qui sont racontées et de constater combien le jeu est sale.  Chaque jour, j'ai tout fait pour que Malines soit débarrassé de telles personnes".

Somers espère que seuls les faits seront pris en considération : "Nous avons mis dehors de tels managers. Non pas après, mais avant l'enquête.  Actuellement, le FC Malines n'a plus aucun joueur de Monsieur Veljkovic.  Etre mis dans le même sac que lui est très douloureux.  Je suis content d'avoir pu collaborer pleinement à l'enquête.  Même si beaucoup de gens disent que les jeux sont faits et que la Commission des Litiges a déjà pris sa décision.  Je refuse de le croire.  Je vous remercie."

Plus d'infos

Plus d'infos