Nicolas Lombaerts évoque son salaire : "On en fait un problème pour se débarrasser de moi"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Nicolas Lombaerts évoque son salaire que certains jugent trop élevé à Ostende

Nicolas Lombaerts évoque son salaire : "On en fait un problème pour se débarrasser de moi"

L'ancien Diable Rouge est encore sous contrat pour un an à Ostende. Il devrait vraisemblablement honorer son bail jusqu'au bout avec les Côtiers si une offre intéressante ne lui parvient pas. Il s'est confié concernant son salaire "mirobolant".

Depuis le départ de Marc Coucke à Ostende, les dirigeants disent que Nicolas Lombaerts coûte trop cher. Le défenseur central a donné son ressenti concernant cette situation.

"Je le savais en arrivant ici mais je ne m'attendais pas à ce que ça pose autant de problèmes", déclare Lombaerts lors d'un entretien avec Sport/Footmagazine. "Ce n'est pas gai à entendre et j'ai peut-être sous-estimé cela mais ça n'est vraiment devenu un problème qu'après le départ de Marc Coucke."

"Et puis en Russie, je gagnais beaucoup plus alors que la plupart des gens vivent plus difficilement qu'ici. Et là, on ne m'a jamais rien dit. Ici, on en fait un problème pour se débarrasser de moi, pensant que j'allais craquer. Mais j'ai un contrat  et je n'ai jamais forcé personne à le signer. Lorsque les nouveaux dirigeants sont arrivés, les chiffres étaient déjà sur le papier", a conclu Nicolas Lombaerts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos