La mission délicate qui attend Bernd Hollerbach à Mouscron

La mission délicate qui attend Bernd Hollerbach à Mouscron
Photo: © photonews

Intronisé il y a une dizaine de jours, le coach allemand aura fort à faire la saison prochaine.

Débarqué à Mouscron, un an et demi après avoir quitté son club de coeur, Hambourg, Bernd Hollerbach espère faire aussi bien que son compatriote avec l'Excel Mouscron, mais ce ne sera pas facile. 

Faire oublier Bernd Storck 

Première étape: Bernd Hollerbach devra faire oublier celui qui a si bien réussi cette saison. Arrivé presque sur la pointe des pieds, Bernd Storck a su convaincre son auditoire et faire de l'Excel une machine à gagner. Pour le plus grand bonheur des supporters Hurlus qui le regrettent déjà. A charge pour l'autre Bernd de mener aussi bien sa barque. 

Reconstruire

Ce n'est pas une surprise, au terme de la brillante saison des Hurlus, l'effectif mouscronnois n'aura plus grand chose à voir avec celui qui a que Bernd Storck avait à disposition. Selim Amallah et Mergim Vojvoda sont partis, les prêts de Manuel Benson et de Taiwo Awoniyi se sont achevés et d'autres joueurs pourraient encore quitter le navire mouscronnois. S'il ne repartira pas de zéro, le nouveau T1 mouscronnois aura du pain sur la planche avant le début de la saison. 

Le maintien 

Sur son nuage pendant plus de trois mois, l'Excel ne débutera pas la saison la fleur au fusil, mais le maintien sera probablement, à nouveau, l'objectif du club la saison prochaine. Il faudra donc surtout éviter de connaître la même mésaventure qu'en début de saison 2018-2019, avec un 0 sur 18 qui avait placé Mouscron dans une situation très délicate. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news