Frustration avec le STVV, apothéose avec les Diablotins

Frustration avec le STVV, apothéose avec les Diablotins
Photo: © photonews

Les playoffs 1 ratés à la dernière minute et une qualification pour un premier grand tournoi avec les espoirs: une saison faste pour Alexis De Sart...

Saint-Trond a flirté, pendant toute la saison, avec les hautes sphères du championnat, avant de redescendre sur terre lors de la dernière journée de la phase classique. Un coup sur la tête qu’il a fallu encaisser dans le Limbourg. "C’est clair que cette non accession aux playoffs 1 a été difficile à encaisser", confirme Alexis De Sart.

Vacances écourtées? "Un plaisir"

Mais ça n’a pas empêché le STVV de lutter avec Charleroi pour la finale des playoffs 2. "On avait bien commencé, avant de connaître une grosse baisse de régime plus ou moins prévisible au vu de la saison qu’on a livrée, mais on a pu terminer sur une bonne note et c’était important avant les vacances."

Même si les vacances seront plus courtes pour Alexis De Sart. "Quand on sait pour quoi, c’est un plaisir d’écourter les vacances", s’amuse le Canari. "On s’est battu pour cet Euro pendant deux ans et demi et maintenant, on est impatient d’entrer dans le vif du sujet."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news