Gold Cup : deux équipes prennent la tête du groupe D
Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction

Gold Cup : Les Etats-Unis et le Panama prennent la tête du groupe D

Gold Cup : deux équipes prennent la tête du groupe D
Photo: © photonews

C'est tout le continent américain qui s'est mis à l'heure du football. En plus de la Copa América, la Gold Cup bat son plein. Dans le groupe D, les Etats-Unis affrontaient le Guyana et le Panama était opposé à Trinité-et-Tobago.

Etats-Unis - Guyana

Les Etats-Unis n'ont eu aucun mal à écarter le Guyana pour son entrée en matière dans la Gold Cup.  Ils se sont imposés 4-0 grâce aux réalisations d'Arriola à la 28e minute de jeu, de Boyd aux 51e et 81e ainsi que de Zardes à la 55e.

Panama - Trinité-et-Tobago

Le Panama a également récolté les trois points de la victoire contre Trinité-et-Tobago.  Score final : 2-0.  Les buts ont été inscrits par Cooper à la 53e minute de jeu et Barcenas à la 68e.

L'ex-joueur de Zulte-Waregem, Genk et Westerlo Khaleem Hyland était titulaire dans les rangs trinitéens.  Il a disputé l'intégralité de la rencontre.

Par conséquent, les Etats-Unis et le Panama se retrouvent aux deux premières places du groupe D avec trois unités.  Les Américains sont premiers car ils ont gagné plus largement que les Panaméens.  Guyana et Trinité-et-Tobago ferment la marche avec zéro point.

Plus d'infos

Plus d'infos