Une concurrence féroce entre les perches de Charleroi?

Une concurrence féroce entre les perches de Charleroi?
Photo: © photonews

Avec Nicolas Penneteau et Rémy Riou, Karim Belhocine peut compter sur deux gardiens d'expérience et de qualité. Et on ne parle même pas encore de Parfait Mandanda...

Aligné lors du premier match de Charleroi à La Louvière mercredi dernier, Nicolas Penneteau s'apprête à entamer sa septième saison entre les perches du Sporting de Charleroi. Mais le gardien français le sait: la concurrence sera aiguisée cette saison. 

Une situation plus délicate qu'à l'habitude? Pas du tout, rétorque-t-il. "Je le vis très bien, c'est le coach qui prendra la décision. Je me suis toujours mis au service du collectif avec l'ancien staff et ce sera toujours le cas avec le nouveau staff", assure Nicolas Penneteau avec le sourire. 

Quoi qu'il arrive, je me donnerai à fond.

Nicolas Penneteau

Et quelle que soient les décisions de Karim Belhocine, Nicolas Penneteau continuera à tout donner pour son Sporting. "Si c'est moi qui joue, je me donnerai à fond, et si c'est Rémy, pareil, je me donnerai à fond pour le pousser à être le meilleur possible." 

Sans oublier que Parfait Mandanda, prêté la saison dernière au Dinamo Bucarest et éliminé de la CAN 2019 depuis hier soir, a encore trois ans de contrat avec le Sporting de Charleroi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news