Interview Gianni Bruno : "Tout est là pour réussir"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Gianni Bruno explique pourquoi il a rejoint Zulte Waregem

Gianni Bruno : "Tout est là pour réussir"

Pour son premier exercice en Jupiler Pro League, l'attaquant belge a réalisé une très belle saison du côté du Cercle en inscrivant 13 buts et en distillant 4 passes décisives en 34 rencontres de championnat. En fin de contrat chez les Vert et Noir, il a décidé de poser ses valise au Essevee.

Le Cercle de Bruges lui avait fait parvenir des propositions, mais celles-ci n'étaient pas à la hauteur de ses espérancesGianni Bruno a décidé de rejoindre gratuitement Zulte Waregem où il a paraphé un contrat de trois saisons. "Je suis vraiment content d'avoir signé ici, cela fait également du bien de retrouver une équipe et de s'entraîner avec un groupe", nous confie le joueur de 27 ans fortement courtisé cet été.

"Il y avait des offres de Turquie, d'Arabie Saoudite, de pays de l'Est et Courtrai également. Mais quand Zulte est venu frapper à la porte, tout est allé très vite. Je pense avoir fait le bon choix quand on voit les très bons joueurs passés par ce club qui s'est avéré être un très bon tremplin. Puis j'ai été conquis par le discours de Francky Dury que j'avais déjà connu chez les Espoirs. C'est un coach qu'on ne présente plus en Belgique. Il arrive à tirer le meilleur de ses joueurs et les fait progresser. De plus, il propose un jeu offensif et séduisant. Zulte dispose de très bonnes infrastructures et je m'y sens déjà très bien. Il y règne une bonne mentalité, et la discipline et le sérieux y sont présents. Tout est là pour réussir", explique l'ancien joueur du LOSC.

L'attaquant aura à coeur de faire aussi bien que la saison dernière. "Vite revenir en forme physique et retrouver le niveau qui était le mien. Cela fait deux jours que je m'entraîne avec le groupe et je sens petit à petit que je retrouve mes sensations. Si je suis resté en Belgique aussi, c'est dans le but de confirmer en réalisant une deuxième très bonne saison en Jupiler Pro League. Je veux aider l'équipe à terminer le plus haut possible dans le classement et aller le plus loin possible en Coupe. Décrocher un ticket européen serait super", a conclu Gianni Bruno.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos