Une opportunité à ne pas laisser passer pour les Gantois
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

La Gantoise-Viitorul: les clés du match pour Vadis Odjidja

Une opportunité à ne pas laisser passer pour les Gantois
Photo: © photonews

Au moment d'entamer la saison, Vadis Odjidja est à la fois impatient et motivé. Mais il sait aussi que le Constanta Viitorul, troisième du dernier championnat de Roumanie, est un client à prendre au sérieux.

C'est donc La Gantoise qui va ouvrir la saison européenne du football belge, ce soir, à la veille du premier match de championnat entre Genk et Courtrai. Un petit cadeau du ciel pour les Gantois qui, en tant que cinquièmes des playoffs 1 et finalistes malheureux de la Coupe, n'auraient jamais dû être européens.  

Il faudra répondre présent dès le match aller. 

Ironie du sort, c'est la sanction infligée à leurs bourreaux du Stade Roi Baudouin qui permet aux Buffalos de défier les Roumains de Viitorul ce soir. "Nous sommes tous soulagés d'avoir cette chance, mais nous sommes aussi conscient qu'il faudra répondre présent dès le match aller", a insisté Vadis Odjidja en conférence presse. 

Et, avec un match aller à domicile, l'objectif gantois sera clair. "Garder le zéro derrière est très important en Coupe d'Europe, et c'est ce qu'on espère faire. Mais on va aussi tout faire pour alimenter le marquoir", conclut-il. Et s'ils atteignent ces objectifs-là, les hommes de Jess Thorup aborderont le match retour plus sereinement, jeudi prochain, en Roumanie. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos