Deli et Okereke ont déjà laissé une bonne impression
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Philippe Clément est heureux de pouvoir compter sur les deux transfuges.

Deli et Okereke ont déjà laissé une bonne impression
Photo: © photonews

Bruges se réjouit des premières de Simon Deli et de David Okereke sous le maillot Blauw & Zwart.

Philippe Clément est revenu sur les deux récents transferts en commençant par Deli. "Je ne garde pas un si bon souvenir de notre première rencontre, il nous avait fait mal à Genk avec le Slavia Prague en Europa League la saison dernière. Il fallait combler le départ de Denswil donc voilà."

Proposé par Van Rumst

"Johan Van Rumst a proposé le nom de Deli. J'ai tout de suite été convaincu que cela pouvait être une bonne solution. Nous en avons discuté avec l'équipe scouting et sommes allés le voir. C'est comme cela que ça marche au Club : nous laissons les scouts faire leurs analyses et nous en discutons ensuite ensemble."

Un petit air de Samatta

Malgré une forte concurrence, le Club a su convaincre Deli : "Je suis content qu'on ait pu faire venir quelqu'un comme lui, parce qu'il y avait beaucoup d'intérêt."

Pour ce qui est de David Okereke : "C'est un joueur qui a beaucoup de qualités. Un jeune joueur qui ne se préoccupe pas seulement de lui-même. Il pense à ce qui est bon pour l'équipe, c'est quelqu'un qui sait garder sa concentration. Un gars comme Samatta."

Clément est sous le charme : "Je suis ravi, c'est un joueur au profil qui a intéressé beaucoup d'équipes. C'est bien qu'il ait pu venir au Club. Il nous suivait et savait quel rôle j'avais en tête pour lui. Ce genre de détail, c'est une motivation supplémentaire."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos