Clinton Mata était mitigé : "À la fois un sentiment de joie et de déception
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Clinton Mata (Club de Bruges) était mitigé après la victoire (1-0) contre le Dynamo Kiev

Clinton Mata était mitigé : "À la fois un sentiment de joie et de déception
Photo: © photonews

Le Club de Bruges s'est imposé par le plus petit des écarts ce mardi soir face au Dynamo Kiev lors du troisième tour préliminaire de la Ligue des champions.

Clinton Mata était mitigé à l'issue de la rencontre. "À la fois un sentiment de joie et de déception. 1-0 ce n'est pas assez au vu de la rencontre, nous aurions dû marquer un deuxième et nous mettre à l'abri vu le nombre d'occasions créées", confie le back droit des Blauw en Zwart. "Néanmoins, nous avons livré une bonne prestation avec un bloc bien en place qui a mis Kiev en difficulté. Nous avons appliqué les consignes du coach, et tout s'est bien passé", souligne l'international angolais.

Le Club a été moins dominant en seconde période, le Dynamo avait de meilleures intentions après la pause. "Ils sont revenus avec un autre visage et il y a eu moins de mouvement de notre côté. Nous aurions dû trouver plus de solutions. Une petite baisse de régime mais rien de grave. Nous allons nous remettre au boulot pour rectifier le tir", explique l'ancien Zèbre. 

Le Club de Bruges n'a pas encaissé de but ce mardi soir. "C'est important de garder le zéro car nous irons à Kiev avec un petit avantage. Si nous marquons rapidement là-bas, la pression sera sur leurs épaules. Mais, il ne faut pas avoir peur de ce déplacement sinon c'est perdu d'avance. Nous irons à la bataille et nous poserons notre jeu afin d'obtenir notre qualification", a conclu Clinton Mata.

Plus d'infos

Plus d'infos