Gerson Rodrigues prévient le Club de Bruges : "Le match retour sera chaud"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Gerson Rodrigues (Dynamo Kiev) prévient le Club de Bruges : "Le match retour sera chaud"

Gerson Rodrigues prévient le Club de Bruges : "Le match retour sera chaud"
Photo: © photonews

Le Luxembourgeois passé par Fola Esch, Telstar et le Shérif Tiraspol, évoluait au Japon il y a encore de cela quelques jours. Le Dynamo Kiev a déboursé 2 millions d'euros pour s'attacher ses services en provenance de Jubilo Iwata.

Lorsque Gerson Rodrigues et Viktor Tsygankov sont montés au jeu à la pause, le Dynamo Kiev a montré un tout autre visage en seconde période. "Le coach m'a fait monter au jeu et a voulu voir ce que j'avais dans le ventre. J'ai tenté d'apporter le danger en essayant constamment d'aller vers l'avant. Malheureusement, nous ne sommes pas parvenus à égaliser et à marquer ce but à l'extérieur. Il a manqué peu de choses pour arracher ce partage : un peu de niaque devant le but et dans les reconversions offensives. On va se revoir dans une semaine et on rectifiera le tir", souligne Rodrigues.

L'international luxembourgeois a rejoint la formation ukrainienne seulement deux jours avant le match aller contre le Club de Bruges. "Cela fait très peu de jours que je travaille avec mes nouveaux coéquipiers et je suis satisfait de ma prestation, mais mécontent par rapport à la défaite. Les automatismes ne sont pas encore présents, mais le feeling est bon et je me sens bien dans cette équipe", souligne l'ancien joueur de Fola Esch.

Avant d'affronter les Blauw en Zwart mercredi prochain, Kiev affrontera le Shakhtar Donetsk, son grand rival en championnat. "Un gros match qui nous préparera pour le match retour face à Bruges. La qualification ? Ce sera du 50/50 selon moi. Nous allons jouer ce match retour à la maison devant notre public, ce sera chaud", a conclu Gerson Rodrigues. 

Plus d'infos

Plus d'infos