La Gantoise garde confiance : "Les choses sont encore sous contrôle"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
La Gantoise garde confiance : "Les choses sont encore sous contrôle"

La qualification est loin d'être dans la poche pour les Buffalos, qui devront encore valider leur ticket la semaine prochaine en se méfiant d'un adversaire capable de surprendre.

Gand semblait se diriger vers la victoire, avant que l'ancien Brugeois Ivan Trickovski n'égalise dans les derniers instants de la partie. Un scénario qui rappelle les manquements défensifs affichés au tour précédent face à Viitorul et les (trop) nombreux buts encaissés.

Toutefois, un nul à l'extérieur en Coupe d'Europe n'est pas un si mauvais résultat en soi : "C'est un bon résultat, mais nous sommes déçus d'avoir pris ce but en fin de match car nous étions tout près d'un résultat parfait. Nous avons déjà disputé de bons matches à domicile, mais nous aurons besoin d'un clean sheet à un moment donné", a expliqué l'entraîneur Jess Thorup à Sporza.

Pour sa part, Vadis Odjidja n'était pas entièrement satisfait du résultat, mais reste confiant pour ce qui est de la qualification des Buffalos : "Cela aurait été bien de gagner ici, mais malgré le nul les choses sont toujours sous contrôle. Avec le retour à domicile qui nous attend, nous avons de bonnes chances de nous qualifier. Ce serait dommage que les choses tournent mal avec de telles conditions."

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos