Sans faute pour Westerlo, invité surprise en tête de la D1B : "Malgré tout encore des choses à améliorer"
Chafik Ouassal
| 0 réaction

Kurt Abrahams a encore été décisif et compte deux buts en deux rencontres.

Sans faute pour Westerlo, invité surprise en tête de la D1B : "Malgré tout encore des choses à améliorer"
Photo: © photonews

Westerlo s'est imposé à domicile face à OHL sur le plus petit écart, et réalise le début de saison parfait, en tête de la Proximus League avec un beau six sur six.

Au terme de la rencontre remportée par les hommes de Bob Peeters, ce dernier ainsi que le héro du soir Kurt Abrahams, sont revenus sur la rencontre au micro de Proximus Sports.

Bob Peeters : "C'était une rencontre difficile, très physique et engagée, surtout en fin de match avec la pression d'OHL. Nous avons montré de bonnes choses dans ce test face à un des favoris, et je pense que nous méritons nos trois points. Mais il faut rester conscient qu'il reste plusieurs aspects à travailler et améliorer, au niveau de l'organisation notamment."

Kurt Abrahams : "Je suis content de cette victoire à domicile, pour les fans et les supporters, ils le méritent. Félicitations à l'équipe pour le bon travail et Sava Petrov pour la passe décisive. Je ne peux que le remercier de ce bel assist. Mais la saison est encore longue. Rien n'a vraiment changé par rapport à la saison dernière, nous aons continué à travailler ensemble, et sommes restés soudés dans les bons et moins bons moments. Nous prenons les rencontres une par une et il faut continuer à travailler."

Plus d'infos

Plus d'infos