L'Antwerp a bien investi le Heysel : "On espère être 25.000 au prochain tour"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
L'Antwerp a bien investi le Heysel : "On espère être 25.000 au prochain tour"

Pour la réception du Viktoria Plzen en Europa League, l'Antwerp a été forcé de se déplacer au Stade Roi Baudouin ... mais ceux qui craignaient que l'ambiance en pâtisse ont été détrompés.

Le Stade Roi Baudouin avait des allures de Bosuil pour le match d'Europa League de l'Antwerp, qui retrouvait la scène continentale loin de son antre mais a été bien soutenu par son public. "C'était fantastique", nous confie Bart De Vré, actif chez les Antwerp Fans et qui gère le compte Youtube "'Sfeer Royal Antwerp Football Club'".

"Beaucoup étaient sceptiques sur ce "déplacement" au Heysel. On avait peur que la piste d'athlétisme tue l'ambiance, mais ce n'était pas moins fort qu'au Bosuil, ça a chanté et sauté pendant 90 minutes", se réjouit-il.

Les vidéos le montrent : l'ambiance au stade était impressionnante. "Je suis encore fatigué quelques jours après ! C'était même mieux que lors d'un match classique au Bosuil face à Waasland-Beveren, par exemple. On n'aurait pu retrouver cela que face au Standard ou Bruges".

Et si l'Antwerp passe, l'ambiance pourrait encore monter d'un cran. "Si nous devions passer et tirer un gros nom, j'ose espérer qu'il y aura 25.000 personnes au stade", s'enthousiasme De Vré.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos