Les retrouvailles arriveront vite pour Noë Dussenne
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Mouscron à Sclessin: Noë Dussenne va très vite retrouver les Hurlus

Les retrouvailles arriveront vite pour Noë Dussenne
Photo: © photonews

A peine arrivé au Standard, Noé Dussenne va très vite revoir ses anciens équipiers, puisque le Standard reçoit l'Excel dans un peu plus d'une semaine.

Au moment de s'engager avec le Standard, Noë Dussenne a jeté un petit coup d'oeil au calendrier, pour s'apercevoir que, tout juste deux semaines après avoir joué son tout dernier match avec Mouscron, il retrouverait l'Excel, à Sclessin, pour un match un peu particulier... 

"Ce sera un match un peu spécial, avec une saveur particulière, c'est sûr, parce que j'ai commencé la saison, mais c'est le football et on sait que ça va vite", explique le principal intéressé. 

Avec lui, on ne va pas rigoler.

Sami Allagui

Un match tout aussi particulier pour les Hurlus. "C'est dommage de voir Noé partir. C'est un excellent joueur, mais aussi un super gars dans le vestiaire", insiste Sami Allagui, qui s'attend à une rencontre très difficile au à Sclessin. "On ne va pas rigoler avec lui là-bas", s'amuse l'ancien Anderlechtois. 

Le désormais ex-Hurlu gardera en tout cas un souvenir mémorable de son deuxième passage à Mouscron. "Ce que je retiens surtout, c'est qu'on a fait une formidable série, qu'on a dominé quelques-unes des meilleures équipes du championnat, qu'on a aligné huit victoires et un nul pour terminer le championnat. Exceptionnel pour l'Excel et je suis content d'avoir vécu ça avec Mouscron." Mais c'est avec un autre maillot qu'il retrouvera les Hurlus dimanche prochain, et probablement, une pointe de nostalgie aussi... 

Plus d'infos

Plus d'infos