Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !

Malik Hadrich
Malik Hadrich
| 0 réaction
Voici notre Equipe de la Semaine en D1B !
Photo: © Photonews

La nouvelle saison a définitivement commencé en Proximus League. Comme d'habitude, nous allons aussi composé notre Equipe de la Semaine cette saison.

Gardien de but

Peu de buts ont été inscrits lors de la deuxième journée de Proximus League.  Pour être exact, il y en a eu quatre en autant de rencontres.  Les gardiens de but ont bien fait leur boulot.  Henkinet a surpris notre journaliste à Louvain.  Et ce, malgré la défaite contre Westerlo.

Défense

Derrière, nous choisissons pour une pièce-maîtresse de Westerlo.  Avec une clean-sheet et une solide prestation contre OHL, Dewaele incorpore pour la deuxième fois d'affilée notre onze de base.  Biset et Soumah l'accompagnent.  Koike était aussi l'une des seules lueurs dans la grisaille de Lokeren... 

Milieu du jeu

Au milieu, nous ne pouvons pas passer sous silence Nielsen.  Il était de nouveau la plaque tournante de l'Union et en plus de cela, il a marqué.  Au Beerschot, le remplaçant Brian De Keersmaecker a tout de suite fait la différence.  A Roulers, le jeune Robbe Bakelandt a livré un match encourageant pour des débuts comme titulaire.

Attaque

Devant, Amano était l'autre satisfaction lokerenoise.  Petrov a été le buteur décisif pour Westerlo bien que ce soit surtout Abrahams qui ait fait la différence.

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos